Chers compatriotes,

Dans le cadre de sa mission en Océan Indien, la frégate multi-missions « Auvergne » de la marine nationale effectuera une escale de routine dans la base navale française située dans le port de Mina Zayed à Abu Dhabi. A l’occasion de cette escale, des visites guidées du bâtiment sont organisées au profit de la communauté française (personnes de nationalité française uniquement) entre le vendredi 22 septembre 2017 et le dimanche 24 septembre 2017 de 09h à 10h, de 10h à 11h, de 14h à 15h et de 15h à 16h (présentation 15 mn avant à l’entrée de la base navale).
Afin d’assurer l’accès à l’enceinte militaire, les ressortissants français intéressés sont priés de transmettre au plus tard le samedi 16 septembre 2017 les informations suivantes : nom de famille et de jeune fille / prénom / date de naissance / ville de naissance / pays de naissance / nationalité / emploi / employeur / numéro de passeport / numéro de portable / adresse email à l’aide du formulaire suivant : https://form..jotform.me/CMIAlindien/Visite_Auvergne
Les places étant limitées, elles seront accordées par ordre de date de réponse. Vous êtes donc invités à répondre au plus tôt. Les marins de la base navale française aux Emirats Arabes Unis reviendront ultérieurement vers vous pour vous donner toutes les informations nécessaires au bon déroulement de cette visite.
Contraintes/limitations :
Le passeport français en cours de validité mentionné dans le formulaire de réponse est obligatoire pour pouvoir accéder à l’emprise.
Pour des raisons de sécurité, les enfants de moins de 3 ans et les personnes ne pouvant pas descendre ou monter une échelle verticale seules ne sont pas autorisées pour la visite. Les enfants jusqu’à 14 ans doivent être accompagnés par un adulte (1 adulte pour 5 enfants jusqu’à 8 ans et 1 adulte pour 8 enfants au-delà de 8 ans).