La Chambre de Commerce française a été fondée en 1974 à Abu Dhabi par des sociétés françaises.
Aujourd’hui, elle représente un réseau d’entreprises dynamique et puissant de plusieurs secteurs.

Le French Business Group (FBG – Abu Dhabi) est un organisme à but non lucratif dont l’objectif principal est de promouvoir les relations d’affaires entre les Emirats Arabes Unis et la France.

PRINCIPAUX OBJECTIFS

Les Bons Outils. La Bonne Solution.

Le FBG – Abu Dhabi est géré par un conseil d’administration élu tous les deux ans par les membres et composé de 12 membres. L’équipe permanente de 5 membres est en contact quotidien avec les entreprises et les membres individuels ou les entreprises en prospection du marché des EAU.

ÉCHANGES BILATERAUX

Promouvoir le commerce, les échanges et les investissements bilatéraux entre la France et les EAU.

NOS MEMBRES

Représenter, fédérer, informer, stimuler et servir les intérêts de ses membres.

LES PROJECTS

Soutenir les efforts commerciaux des entreprises françaises d’Abu Dhabi et des EAU en France.

Le FBG – Abu Dhabi fait partie du réseau mondial de 115 chambres de commerce françaises opérant dans 85 pays, représentant plus de 30 000 entreprises. Il travaille également en étroite collaboration avec les autres Chambres de Commerce et d’Industrie en France, qui représentent 163 agences publiques et plus de 3 millions d’entreprises. En outre, le FBG – Abu Dhabi collabore étroitement avec d’autres institutions françaises liées au commerce telles que le Département économique de l’Ambassade de France, Business France ou le CCE. Le groupe français d’entreprises est également en contact avec les ministères des EAU et les organismes officiels d’Abu Dhabi.

Plus de 30 ans aux EAU

0
échanges bilatéraux
0
événements organisés
0
sociétés et membres

Partenaire Institutionnel

La Chambre de Commerce Internationale France International

Le FBG est membre de la Chambre de Commerce Internationale (CCI France International), premier réseau privé d’entreprises françaises dans le monde. Elle opère à travers 115 chambres de commerce françaises à l’étranger et est représentée dans 85 pays.. Elle regroupe 30 000 entreprises dont 50% sont des sociétés étrangères.

46 avenue de la Grande Armée – 75 858 Paris Cedex 17
Tel.: +33 (0)1 40 69 37 60
Fax: +33 (0)1 40 69 37 83

VISITEZ LE SITE WEB

Statuts

Créé en 1974, le French Business Group (FBG) est la Chambre Française de Commerce et d’Industrie d’Abu Dhabi.

Le FBG est d’un organisme à but non lucratif et membre affilié de la CCI France International (EX-UCCIFE), représenté dans 85 pays.

La mission du FBG est de développer les relations entre ses membres et les milieux d’affaires des émiriens et de promouvoir les investissements, le commerce et les relations économiques entre la France et les Emirats.
Grâce à des dirigeants bénévoles et à une équipe de professionnels, les quelque 500 entreprises et membres individuels fournissent aux entreprises françaises un cadre dans lequel elles peuvent se rencontrer et échanger des informations entre elles et avec la communauté d’affaires.
La FBG aide les PME à s’implanter sur le marché des EAU et offre à tous ses membres la possibilité de faire partie d’un réseau dynamique d’échange d’informations commerciales et de bénéficier du soutien et de l’expertise de ce réseau.

Voir les Statuts
Financial audit reports 2015
Financial audit reports 2016

Nous sommes là pour aider votre entreprise à se développer!

À travers un Réseau de Professionnels, des Renseignements sur les Projets et Contrats, la Création d’Entreprise et des Services RH

Rejoignez nous dès à présent