Le comité des CCEF* des Emirats Arabes Unis a décidé d’organiser le « Grand prix des PME 2017», et ainsi, à travers cette démarche, de manifester son soutien et sa reconnaissance aux entrepreneurs français qui exercent leur action professionnelle dans un environnement concurrentiel toujours plus exigeant. Ils portent haut les couleurs de l’entreprenariat et de la France.

Le French Business Group est  tres heureux d’être partenaire de cet évenement.

 

 

Le comité des CCEF* des Emirats Arabes Unis a décidé d’organiser  le « Grand prix des PME 2017», et ainsi, à travers cette démarche, de manifester son soutien et sa reconnaissance aux entrepreneurs français qui exercent leur action professionnelle dans un environnement concurrentiel  toujours plus exigeant. Ils portent haut les couleurs de l’entreprenariat et de la France.

 

 

Le comité des CCEF des Emirats Arabes Unis organise ce Grand Prix en en très étroite collaboration avec les Services économiques de l’Ambassade de France, Business France, le French Business Group d’Abu Dhabi et le French Business Council de Dubai et des Emirats du Nord.

 

 

Le dossier d’inscription qui doit être déposé avant le 30 Juillet 2017, est accessible en ligne sur les sites Internet de Business France, du French Business Group et French Business Council.

 

Cliquez ici pour télécharger le dossier d’inscription  FORMULAIRE_INSCRIPTION  et la Lettre du Président des CCE   Cover_Letter

 

 

Un prix de 45 000 AED sera décerné aux gagnants du « Grand prix des PME 2017».

 

 

Pour toute question complémentaire sur le Grand Prix PME 2017, merci de contacter directement les Conseillers du Commerce Extérieur à l’adresse : gppme.eau@gmail.com

 

*(Conseillers du Commerce Extérieur de la France)